À la mémoire de Valmont Bérubé

Valmont Bérubé, diacre et co-fondateur d’Esprit Jeunesse est décédé le 11 novembre à 11h20. Nous avons perdu un grand homme de Dieu.

Il sera exposé vendredi le 15 novembre au salon Héritage sur le boul. St Joseph à Orléans.  Les heures de visites seront de 14 à 16 h et de 18 à 21 h.

Les funérailles auront lieu le jour de sa fête, soit vendredi le 29 novembre à 10h30, à l’église St Joseph d’Orleans.

C’est une grande perte pour le monde, il était plein d’amour et combien de jeune et de gens lui doivent un grand souffle de vie, plein d’amour il voyait la beauté en chacun de nous.  Aucune barrière, seul Dieu comptait et le poussait dans tous ses gestes.

Merci à tous ceux qui nous supportent dans la prière.

Que son âme repose en Dieu et surtout qu’il intercède pour nous maintenant.  Nous t’aimons Valmont.

valmont2

3 réflexions au sujet de « À la mémoire de Valmont Bérubé »

  1. Un homme de grande foi nous a quitté aujourd’hui, un homme qui avait dit oui au Seigneur et qui transmettait l’Amour de Jésus à tous. Merci Seigneur pour le temps que tu nous as prêté Valmont Berube, pour le témoignage vivant qu’il a été pour moi et tant d’autres, pour toutes ses caresses et tout ses « love you » qui m’ont toujours fait chaud au coeur. Valmont, je t’aime et que ton âme repose en paix

  2. Gloire à Dieu pour Valmont! Merci Seigneur pour la grâce d’avoir connu ton serviteur bien-aimé.
    Valmont est plus qu’un homme merveilleux; il était et restera toujours père d’une multitude d’enfants.
    Qu’à ses yeux nous soyons des poussins, des petites fleurs ou des princesses, nous étions toujours les plus beaux/belles du monde!
    Dieu a transformé et sauvé plusieurs vies à travers Valmont, sans même qu’il le sache.
    Valmont avait un charisme d’amour extraordinaire, tout ce qu’il fesait était par amour, avec amour et pour l’Amour. Et je suis sure que, comme Ste-Thérèse de Lisieux, il passera son ciel à faire du bien sur la terre avec encore plus d’amour qu’avant (même si cela semble difficile à croire) puisqu’il sera constament en adoration devant l’Amour. D’ailleurs, les bénédictions surabondent déjà.
    Qu’il soit pour nous un modèle, que son exemple nous pousse à désirer la sainteté et à aimer inconditionellement et parfaitement.
    Valmont, merci de prier pour nous, merci de nous aimer comme Jésus nous aime.
    Je t’aime, ton petit poussin, Mylène L.

  3. Te voilà retourné vers le Père. Je ne te dis pas adieu car ce n’est qu’un au revoir. Tu as touché le coeur de tant de gens par ton OUI D’AMOUR, par ton charisme, par ton choix de voir le Christ dans ton prochain tu as aidé les gens peu importe de quel milieu ils venaient. Au nom de tous ces gens, et moi-même MERCI! God bless my friend. You will be missed by all.
    A tous: UNION DE PRIERE pour L’âme de Valmont!

Les commentaires sont fermés.