Jeunes d’Esprit-Jeunesse

Voici quelques témoignages de jeunes d’Esprit-Jeunesse. On peut voir que le Seigneur accomplit des merveilles!

Jésus m’a guéri de la drogue et de l’alcoolisme. Esprit-Jeunessem’a donné l’occasion de rencontrer des jeunes qui cherchent la vérité, Jésus, et qui veulent être guéri de leurs blessures. Jésusm’a donné le goût d’aimer.

…………………………

Pour moi, Esprit-Jeunesse me permet de prier, de me rapprocher de Dieu. SansEsprit-Jeunesse, je sais pas où je serais. Avant de me joindre à Esprit-Jeunesse, je ne croyais en rien. Mais grâce à Esprit-Jeunesse,je me suis rapproché de Dieu. Esprit-Jeunesse m’a non seulement aidé avec ma foi, mais m’a aussi sauvé la vie. Merci Dieu, je t’aime.

…………………………

Esprit-Jeunesse m’a permis de rencontrer des jeunes qui croient et partagent ma foi.Esprit-Jeunesse est là dans mes moments de joie où j’ai le goût de partager les grâces reçues. Esprit-Jeunesse est là égalementlorsque je traverse des temps difficiles; le groupe m’assure un soutien dans la prière. Je découvre que je ne suis pas seule. Merci Seigneur pourEsprit-Jeunesse.

…………………………

Esprit-Jeunesse…

  • m’a ouvert les yeux au Seigneur. J’ai découvert le verbe « aimer » au vrai sens du mot.
  • m’a donné une grande famille d’amis(es) et un amour véritable…Mathieu!
  • m’a aidé à ouvrir mon coeur et mes yeux aux autres.
  • m’aide dans ma vie spirituelle.

Merci Seigneur pour Esprit-Jeunesse!

………………………..

J’ai donné ma vie au Seigneur Jésus lors d’une retraite d’Esprit-Jeunessetout en lui demandant une seule chose; de prendre ma gêne, car j’étaisun gars très timide, et de me donner l’audace de parler, témoigner ou même de proclamer sa Parole. En quelques heures, le Seigneur m’a transformé en une personne qui n’avais pas honte de parler de Lui. Il m’a permis d’aller évangéliser dans la rue. Esprit-Jeunesse m’a permis non seulement de savoir qui est Jésus, mais aussi d’avoir une relation intime avec Lui et la partager avec les autres.

…………………………

Le Seigneur m’a guéri de mon agoraphobie lors de ma première retraite d’Esprit-Jeunesse en septembre 1997. Je ne suis plus prisonnier, il m’a libéré du péché par son sang précieux qu’il a versé sur la croix. Il est ressuscité, et me prépare une place au paradis. À chaque jour il me bénit, me soutient, m’accompagne et me guide sur la route qu’il m’a traçée. Aujourd’hui, je suis marié à une femme remplie d’amour, et je suis maintenant un papa d’une belle petite fille!Gloire à toi Jésus!

…………………………

J’ai rencontré mon épouse à une retraite et le Seigneur nous a béni dans nos projets de mariage et de famille. Nous sommes maintenant parents d’un petit garçon nommé Nicholas.

Le Seigneur m’a fait voir l’amour de tout le monde, peu importe son apparence. Il m’a guéri de l’herbe à puce, m’a remit la confiance en moi et que j’étais important à ses yeux. Il m’a remis la paix dans le coeur et la joie de vivre, un jour à la fois. Le Seigneur m’a fait voir aussi l’amour de mes parents à travers des retraites et des rencontres personnelles avec Lui. Il m’a aidé dans mes études universitaires à l’université d’Ottawa et mes sentiments d’infériorité face à cette expérience. Le Seigneur m’a aussi démontré l’importance de la famille. (communication, amour)

…………………………

À travers Esprit-Jeunesse, Jésus m’a fait connaitre qu’Il est « cool » et encore présent dans nos vie aujourd’hui. Il m’aime et j’y crois. Jésus m’a libéré de l’homosexualité, la drogue, la boisson et la débauche, et m’a donné sa confiance. Je n’avais rien et maintenant je suis marié à une femme magnifique, j’ai un toit pour fonder une famille, et j’ai une bonne raison de vivre, Lui. Car en Lui, j’ai tout ce qu’il me faut.

Fermer
loading...