L’Amour qui libère et pardonne tout

Référence biblique: Jean 8:1-11

Souvent ce qu’il y a de plus difficile à vivre dans ta vie est lerefoulement de tes sentiments, tes émotions, tes blessures. Et surtoutlorsque tes plus proches sont indifférents à tes souffrances et à ce que tuvis. Et la seule façon que tu peux avancer dans l’Amour et la vie, est deraconter ce que tu vis, ce qu’il y a au fond de ton coeur que tu n’oses dire à personne.

Personne n’a demandé à la femme adultère la raison derrière ses actes.Qu’est-ce qu’il l’a poussé à commettre ce péché ? Qu’est-ce qu’elle avait aufond de son coeur qui avait besoin d’être dit et entendu ? Quelle blessuredevait être guérie ?

Le sacrement du pardon est une opportunité pour toi de dire ce que tu as aufond de toi-même qui t’enchaînes, et de l’offrir à Dieu pour qu’Il puisse teguérir, te libérer et te combler de son Amour.

Le père Christian illustre bien cette vérité dans son enseignement, par destémoignages de gens qu’il a accompagnés au fil des années, des paraboles etdes histoires.

Écouter en MP3: L’Amour qui libère et pardonne tout

Cet enseignement a été enregistré à une retraite d’Esprit-Jeunesse au centre de l’Amour le 18 octobre, 2003. Le thème de la retraite était « L’Amour sans frontières ».

Fermer
loading...